750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
F.A.F le blog des femmes au fourneau
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
22 novembre 2009

Mode d'emploi

tiges

Le réseau F.A.F. a 4 ans, nous avons le forum, le journal, le blog broderie et maintenant nous lançons une nouvelles aventure : le blog collectif culinaire.

Un blog collectif, pour vous toutes mesdames, femme au foyer ou femme active, pour vous qui de temps en temps venez sur internet piocher des recettes ou trouver une idée de menu.

Nous espérons que vous serez nombreuses à participer, à venir "poser" une ou plusieurs recettes.
N'hésitez pas à vous lancer avec vos recettes quotidiennes ou plus élaborées, les recettes de votre pays et  venir expliquer des termes de cuisine.

Pour devenir membre ? Envoyez nous un message en cliquant sur le lien "contactez l'auteur" ou en laissant un commentaire.

Nous vous attendons !

Publicité
Commentaires
M
merci pour ce blog car j'ai souvent la même question qui revient: qu'est ce qu'on mange aujourd'hui.
D
Bonjour, merci pour ce blog, qui ne manquera pas de m'aider au quotidien. je vous ai mis deux recettes et je ne manquerais pas de vous en mettre bientot d'autres.
B
Génial toutes ses recettes, on y trouve son bonheur.<br /> Bravo!!!
C
Super,c'est génial,pleins de super recettes bientôt
Publicité
Publicité